Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: carte musicale phonoscope (Lu 425 fois)
|
pamayophipauthe
Microsillon
|
bonjour à toutes & à tous, je suis à la recherche de l'interpréte masculin du titre ''cigarettes, whisky et p'tit's pépées '' ce titre est enregistrer sur une carte postale phonoscope , l'image represente l'arc de triomphe ''PARIS '' Editions du Belvédère-Palais Mercure, MONACO, Musique: Tim Spencer, Texte: J.Soumet et Lienas, C4-MI disque nomal 45 tours ( biem ) par avance merci .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
daniel francois
Microsillon
|
Eddie Constantine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pamayophipauthe
Microsillon
|
daniel françois, merci pour votre reponse c'est trés aimable de votre part je suis trés content d'enfin savoir .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Telord
Microsillon
|
Y a aussi Annie Cordy qui l'a enregistrée  Salutations.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pamayophipauthe
Microsillon
|
merci talord mais là c'est une voix d'homme merci quand même
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BTH48
Microsillon
|
Si effectivement, le titre a bien été créé par Eddie Constantine, bien souvent, sur ce genre de support (carte-disque, disque souple, disque pub etc ...) il s'agissait de reprise par des interprètes peu ou pas connus. Cette chanson étant disponible sur Deezer, Pamayophipaute pourra vérifier en comparant avec sa carte disque s'il s'agit ou non d'E.C. http://www.deezer.com/fr/#music/eddie-constantine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pamayophipauthe
Microsillon
|
je tiens à vous remerciez BTH48 pour vos informations j'ai écouté sur deezer plusieurs fois et réecouter ma carte musicale et j'avous ne plus étre trés sur , déjà la sonorité n'est pas la même ce qui fait que la voix n'est plus tout a fait pareille mais ça y ressemble quand même un peu !!! pas facile en tous cas je viens de découvrir un cite plutôt sympa que je ne connaissais pas , grand merci à vous , pamayophipauthé
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BTH48
Microsillon
|
Sur ce site, figure également la version de Philippe Clay.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]