Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Les Mustangs se reforment (Lu 320 fois)
|
Mick Rofone
Administrateur
|
Le groupe Les Mustangs qui ont longtemps accompagné Billy Bridge et sorti des disques sous leur nom se reforment et ont prévu un concert très prochainement. Originaire de la Marne, le batteur Pierre "Peter" Sainz devenu viticulteur depuis la séparation du quatuor a proposé à ses amis de "remettre le couvert" le temps d'un concert. C'est prévu à Mourmelon le Grand, commune de la Marne (51) vendredi 22 janvier 2010 (Salle Napoléon III). Sans aucun doute, une soirée remplie d'énergie et d'émotion avec les "Princes du Madison". L'année 2010 commence visiblement très bien pour le revival des sixties
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maelitta
Microsillon
|
Ils existaient déjà  ? Je les ai entendu sur FIP et trouvé ça vraiment trèèèès bien. La voix du chanteur est exceptionnelle. Je croyais que c'était un tout nouveau groupe, un peu genre Revolver (eux aussi plutôt revival). On en apprend, des choses, ici !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maelitta
Microsillon
|
Après vérification, il s'agit d'un autre groupe. Des d'jeuns de Clermont-Ferrand qui s'appellent aussi Mustang. Ca m'étonnait quand même un peu ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]