Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
TTC = Team Top Cinquante. Complot toléré par l'administration du site, ayant pour finalité de varier le Top Cinquante sans être lourdingues, et de s'en servir pour faire connaître des titres méconnus ou trop peu diffusés.
Ses adeptes se reconnaitront. Promizoulin !
Pense-bête de la semaine 42 :
Seul deux titres ("Titine" par Charlie Chaplin et "Grand papa Noël" par Philippe) ont été placés ; par conséquent…
On ferme provisoirement la boutique ! Ne faites pas de proposition cette semaine !
Le souci est le suivant : le nombre de votants pour le Top a considérablement augmenté ; le titre placé en 50ème place a obtenu pas moins de 12 votes.
Donc tant que nous ne trouverons pas pour TTC une douzaine+ de membres, inutile de se donner du mal pour rien.
Alors voilà, on va recruter autour de nous, contacter les copains, leur proposer de voter et bien sûr s'ils en ont envie, de faire eux aussi des propositions !
On se donne jusqu'à la fin du mois ? Contactez-moi par BideBox pour me dire quel bidonaute ou bidonette vous pressentez.
Et on se retrouve bientôt ; la bise !
Pour info voici les titres de la semaine dernière qui n'ont pas eu la chance de se placer. Au cas où vous auriez envie de leur donner une seconde chance, mais c'est vous qui voyez !
On oublie ça pour le moment.
Plus on est de fous aux lèvres gercées, plus on a de mal quand on rit !
* * * * * * * * * * * * * * *
Ne proposer que des titres ayant moins de 500 diffusions, ET pas plus d'un passage au Top50 par année de présence dans la base (sauf cas particulier, comme hommage rendu à un artiste ou occasion spéciale).
Les titres ayant eu les honneurs du dimanche soir, seront insérés les uns à la suite des autres dans les favoris de TTC. Ainsi il sera possible à nos Frères et Sœurs de consulter cette liste semaine après semaine, afin de ne pas reproposer les mêmes chansons trop rapidement.