Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
kitschmanLe 10/04/2002 à 10:35
Franchement, que se passe-t-il dans les medias ? Plus un mot sur lui, même pas un petit hommage, rien ! Mais qu'a-t-il fait pour mériter ce silence médiatique ?
VinylmaniacsLe 15/05/2002 à 19:53
François Feldman continue sa carrière de chanteur, il fait des galas dans des discothèques totalement perdues. Le mois dernier, il est venu dans une boîte à Fontaine les Luxeuil (70). La gloire pour lui.
fulchLe 07/08/2003 à 13:52
Il étais à Genève hier soir 6 août. Il a donné un concert gratuit durant les fêtes de Genève. Je passais par hasard par là et malgré mes impressions de ringardise, c'étais sympas d'écouter joy, les valses de vienne, rien que pour toi…. Il se porte bien, mais c'est dommage qu'il n'aie pas pu garder un niveau plus élevé. Soit il a perdu la créativité soit il ne désirait plus vivre en étant trop populaire…
Becassine25Le 25/08/2003 à 03:06
Scoop ! François Feldman habite à Cannes !! ça doit lui faire du bien de retrouver la simplicité et l'authenticité après la gloire … ;-)
BouleNoireLe 11/12/2003 à 16:19
il a fait d'excellent morceaux funky dans le début des années 80. Son groupe s'appelait FF Yellowhand…des titres comme "you want every night", "funk it", "en transe comme les dj's" ou encore "femme chasseur de prime". Que des perles !!!
PetitcurieuxLe 12/04/2004 à 11:56
Je viens de réécouter son album "Magic'Boul'Vard" sorti en 91 et je ne me souvenais plus qu'il contenait autant de tubes de l'époque: "Existe", "Magic'boul'vard", "Joy" (avec les chœurs d'enfants), "Wally boule noire"…
kijkeensLe 22/04/2004 à 13:55
wally boule noir su "magic boulevar"?? c'est pas plus vieux que 91??
katynaLe 13/08/2004 à 20:06
ma foi, celle que je préfère c'est son dou avec mamido, mamidou je sais plu. "j'aurais voulu te dire…"
RenardoLe 19/10/2005 à 18:01
Feldman a sorti dernièrement un nouvel album : 'Des larmes et de l'amour'… Magnifiques mélodies, magnifiques paroles, rien à dire!!!
lilyjaneLe 15/11/2005 à 19:27
Fançois a été boudé par les medias certes mais il continu a ecrire d'ailleurs il nous a offert un nouvel album (des larmes et de l'amour) en decembre 2005 (où l'on a pu entendre Joanna de la ferme celebrité..) Il a repris avec Mamido dans couleurs d'origine, j'aurais voulu te dire qu'il avait ecrit pour Caroline Legrand et effectivement il habite depuis un moment maintenant pres de Cannes…
mimineLe 30/11/2005 à 05:49
"il fait des galas dans des discothèques totalement perdues." cette phrase me fait rire !
et donc les gens qui vont dans des discotheques perdues sont des gens perdus???? des paumés.
le public est partout… et feldman davait egalement faire de tout a sa grande epoque, meme ses discotheques "paumés"
la france nexiste pas qu'a paris ni dans les grandes villes….
ya un ailleurs !
GabonLe 02/04/2006 à 07:53
« Parfum de vanille, on sent ma famille, y'a pas plus gentille, que cette petite fille ». Pourquoi elle est pas là ? C'est mythique cette chanson, avec le chœur d'enfant marshmallow.
laetitia44Le 06/01/2007 à 20:51
Pour répondre à babydoll François a eu Joy avec Caroline Gardel (son nom d'artiste était Fanny Gardel) et non avec Caroline Legrand (quand on veut sortir sa science il faut quand même être mieux renseigné que ça sinon c'est pas la peine!!).
D'autre part je suis tout à fait d'accord avec mimine, la France ne se limite pas à Paris, Lyon, Marseille ou Bordeaux !!
dv8raveLe 13/04/2007 à 12:23
il est vrai qu'il a complèment quitter le monde médiatique et aucune pub est fait pour ses passages éclaires
c'est pourtant un de mes favoris et je pense qu'on devrait le remettre d'actu. même si son nouvelle album date quand même de 3 ans.
fansLe 19/04/2007 à 17:05
fini pour la tournée 80… d'apres les prochaines dates il n'y sera plus présent…
jaynaLe 23/04/2007 à 18:08
franchement les enfants!!! moa je prefere françois plutot que tokio hotel ou autre fou qui hurle des insanité a tout bout de chant!!
mimine a raison ya pas que paris dans la france!! moa je lai vu en vrai dans ma ptite ville et jen suis bien contente .
quand au media !!!!! il se fait discret comme mylene farmer et ils sen porte pas plus mal on a pas besoin de savoir quel maillot de bain il porte cet été oui si il a pris du poid on sen balance ! a bientot les forumeur
CostelloLe 05/11/2007 à 17:12
Pourquoi le voit-on si peu ? Manque d'inspiration ? Volonté de prendre de la distance par rapport à la célébrité ? Censure causée par la gaffe du Téléthon ?
L'énigme reste entière.
raphdemLe 03/12/2007 à 11:30
D'autres suggestions:
-"Rien que pour toi"(1986).
-"Demain,c'est toi",ma préférée,et "Slave"(1987).
-"Le mal de toi".
-"Les valses de Vienne" et "Petit Franck"(1989).
François continue à tourner,à un rythme certes moins effréné(50 dates maximum par an).
morpheeLe 04/12/2007 à 08:37
Il doit y avoir 3 anciens numéros 1 au Top 50 dans tes suggestions, je ne sais pas si c'est notre vocation à diffuser ces titres…
Même si c'est loin d'être mon artiste préféré, il faut lui reconnaître son titre de fournisseur du plus grand nombre de numéro 1 au vrai Top 50 (1984-1992) en tant qu'interprète. Il doit y en avoir 4.
SericLe 03/03/2008 à 16:37
Il me semble que Wally Boule Noire date de 1983…
A noter également sa présence incongrue comme arrangeur de l'APérobic des Charlots et il me semble qu'il faisait les chœurs dans "Vacances j'oublie tout" d'Elegance
ChezodLe 17/02/2010 à 20:58
J'ai appris grace à B&M que c'est lui qui chantait "amour de corridor"… Merci à vous, il est trop fort ce site !
Mais savez-vous que c'est lui qui chantait sous un pseudo "Vacances j'oublie tout ; y'a rien à faire du tout !" ???
hugLe 07/11/2010 à 22:22
François Feldman a fait vraiment des chansons superbes comme "Slave", "Je te retrouverai", "Magic boulevard" ou "Les valses de Vienne" et des chansons plus rythmées comme "C'est toi qui m'as fait", "Joy", "Joue pas" toujours sympathiques mais que j'aime un peu moins. Ses chansons avaient de belles mélodies, des textes corrects (populaires mais de qualité). Bref, ça ressemble un peu à ce que faisait Marc Lavoine à la même époque, je trouve. Il aurait pu continuer comme lui dans cette même veine avec succès. De plus, faits peu connus, Feldman était accompagné sur disque par l'accordéoniste Marcel Azzola sur "Slave" et par l'orchestre Philharmonique de l'opéra de Paris sur "Magic boulevard" et "Les valses de Vienne" en ces années 80 / début 90 où beaucoup d'orchestrations étaient si minimalistes. Bref, il ne se foutait pas de son public. Cependant, il n'a pas voulu jouer aux jeux du Star Système qui comprend souvent des articles craignos dans la presse à deux balles. Tout juste a-t'il fait un peu de people lors de la sortie de "Joy" en single en précisant dans la presse qu'il avait écrit cette chanson pour sa propre fille sans dire le nom de la mère de son enfant. Après le succès de l'album "Magic boulevard" le soufflé est vite retombé malheureusement car je l'aimais beaucoup. Et maintenant, il reste le chanteur d'un tube "Joue pas" voire deux "Les valses de Vienne", et surtout le chanteur "à côté de la plaque" qui a dit "Tout le monde debout" lors du Téléthon. Evidemment, il était pris dans le rythme de sa chanson et ne s'est pas rendu compte de l'énormité de ce qu'il disait. ça prouve au moins qu'il ne chantait pas en play-back. Depuis des années, il traîne cette casserole et ça l'emmerde. Je le comprends. C'est bien dommage. Bref, tout ça est indigne de son talent bien sûr. Heureusement qu'il fait partie de la RFM Party 80 quand même. Autrement, la version originale de "Wally boule noire" date bien de 1984 mais François Feldman a bien repris ce titre sur "Magic boulevard" en 1991.
Autrement, si on le voit moins c'est parce que comme l'explique Pascal Nègre dans son livre "Sans contrefaçon", il avait signé chez Universal qui lui a rendu son contrat. Je vous conseille ce livre. Les raisons données par Pascal Nègre pour expliquer cette rupture de contrat me semblent fausses… Enfin !
brickLe 15/08/2011 à 14:00
Je pense se qui a fait chuter sa carrière, c'est sa participation au Téléthon. En 1996, sur le plateau du Téléthon, François Feldman est invité à chanter ses plus grands tubes. C'est alors qu'il va commaître une gaffe en invitant le public, composé majoritairement de personnes atteintes de myopathie, à se lever. Il s'exclame en disait « Tout le monde debouuuut !… » avant de se rendre compte de sa bourde et de finir sur « …là-bas !! » en désignant une petite partie du public ne se trouvant pas en chaise roulante.
hugLe 09/04/2013 à 16:41
Oui, c'est un peu dommage que cette bourde (et l'acharnement à la repasser ensuite) ait été faite par lui. ç'aurait été fait par des habitués de ce genre de choses tels Eve Angeli, Brigitte Fontaine ou Michaël Youn, ça serait passé nettement plus inaperçu.
Oui, il a dit lui-même que cette bourde lui avait coûté cher. Mais bon, il était pris dans le spectacle. Mais ça l'a fait passer pour un idiot alors qu'il a composé de bien jolies chansons. Et puis, à l'époque de son succès (Fin 80 / Début 90) la presse people n'était pas aussi puissante que maintenant et même s'il était très présent à la radio et à la télévision, on n'en avait rien à faire. Il était là pour chanter ses chansons et faire quelques interviews, pas pour raconter ce qu'il mangeait tous les jours !
(Le 23 / 02 / 2016) : Et moi je l'aimais beaucoup François Feldman dans "Les années Top 50" quand j'étais enfant. Je l'ai même vu durant l'été 1990 sur scène aux Sables d'Olonne dans un spectacle où il y avait aussi Jean-Pierre François, Julie Pietri, Zouk Machine et surtout… le groupe Les Vagabonds ! Lui était en toute fin de soirée. J'étais hyper content. C'était chouette les années "Top 50".
Mais entre François Feldman et Début de soirée (par exemple), j'avais déjà bon goût, même à 8 ans, je préférais déjà les belles mélodies de Feldman ! Et quand j'aime une fois, j'aime pour toujours.
DJDaubesLe 11/02/2014 à 00:33
Le 1er artiste à avoir classé 3 titres à la 1ère place du Top 50 : "Valses de Vienne" en 1990, "Petit Frank" en 1991 et "Joy" en 1992.
Record qui sera égalé par Elton John en 1994, puis par Mylène Farmer en 1995 qui l'explosera ensuite (le record hein, pas Feldman)
ced-pilineLe 31/10/2017 à 12:25
va vraiment falloir ajouter les valses de vienne :P
Agator46Le 03/07/2019 à 18:00
Moi, je crois surtout que François Feldman fait beaucoup de jaloux dans le monde de la télévision et des médias. Intègre, bel homme, il doit donner des complexes à beaucoup… Alors, sa soi-disant bourde au Téléthon a dû être une aubaine pour ceux qui ne l'aimait pas. N'importe qui, à sa place, aurait pu sortir ça, un soir de spectacle. Cela n'a rien à voir avec la finesse. Et tout le monde le sait bien. Alors, François, si tu lis ce message, ne sois pas triste, au contraire. C'est plutôt flatteur de susciter la jalousie des imbéciles.
hugLe 13/07/2020 à 18:51
Agator46 : En plus, la bourde de François Feldman a été rééditée au Téléthon 2016 par l'un des chanteurs du groupe Kids United (Vous savez le groupe d'enfants qui,certes, pour l'Unicef, noble cause tout de même, contrairement aux autres groupes d'enfants ayant eu du succès dans le passé, comme Les Poppys et Mini-Star, ne fait pratiquement que reprendre des vieux tubes français.), et qui a dit deux fois : "Levez-vous !" sans se rendre compte de rien, alors qu'au moins François Feldman s'était rendu compte de sa bourde, et avait tenté de rectifier en rajoutant "Là-bas…" désignant une petite partie du public non myopathe.
Mais la pire "casserole" du Téléthon, c'est la chanteuse Aya Nakamura, l'an dernier (Chanteuse de r'n'b aux chansons sans aucun intérêt mais qui semble être loin de se prendre pour n'importe qui), qui, après sa prestation, a été reçue par Nagui qui lui a posé quelques questions et de dire un mot en cette soirée du Téléthon, suite à quoi Aya Nakamura a répondu en remerciant ses fans de la soutenir de plus en plus, et en omettant par elle-même de mentionner le 36-37, numéro de téléphone permettant de faire des dons au Téléthon, qu'elle a quand même fini par donner après avoir été gentiment rembarrée par Nagui.
C'est à croire que les chanteurs actuels n'en ont pas grand chose à faire de se produire au Téléthon et que pour eux, il s'agit d'une émission d'auto-promotion comme une autre.
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !
Franchement, que se passe-t-il dans les medias ?
Plus un mot sur lui, même pas un petit hommage, rien !
Mais qu'a-t-il fait pour mériter ce silence médiatique ?
François Feldman continue sa carrière de chanteur, il fait des galas dans des discothèques totalement perdues. Le mois dernier, il est venu dans une boîte à Fontaine les Luxeuil (70). La gloire pour lui.
Il étais à Genève hier soir 6 août. Il a donné un concert gratuit durant les fêtes de Genève. Je passais par hasard par là et malgré mes impressions de ringardise, c'étais sympas d'écouter joy, les valses de vienne, rien que pour toi…. Il se porte bien, mais c'est dommage qu'il n'aie pas pu garder un niveau plus élevé. Soit il a perdu la créativité soit il ne désirait plus vivre en étant trop populaire…
Scoop ! François Feldman habite à Cannes !! ça doit lui faire du bien de retrouver la simplicité et l'authenticité après la gloire … ;-)
il a fait d'excellent morceaux funky dans le début des années 80. Son groupe s'appelait FF Yellowhand…des titres comme "you want every night", "funk it", "en transe comme les dj's" ou encore "femme chasseur de prime". Que des perles !!!
Je viens de réécouter son album "Magic'Boul'Vard" sorti en 91 et je ne me souvenais plus qu'il contenait autant de tubes de l'époque: "Existe", "Magic'boul'vard", "Joy" (avec les chœurs d'enfants), "Wally boule noire"…
wally boule noir su "magic boulevar"?? c'est pas plus vieux que 91??
ma foi, celle que je préfère c'est son dou avec mamido, mamidou je sais plu. "j'aurais voulu te dire…"
Feldman a sorti dernièrement un nouvel album : 'Des larmes et de l'amour'… Magnifiques mélodies, magnifiques paroles, rien à dire!!!
Fançois a été boudé par les medias certes mais il continu a ecrire d'ailleurs il nous a offert un nouvel album (des larmes et de l'amour) en decembre 2005 (où l'on a pu entendre Joanna de la ferme celebrité..) Il a repris avec Mamido dans couleurs d'origine, j'aurais voulu te dire qu'il avait ecrit pour Caroline Legrand et effectivement il habite depuis un moment maintenant pres de Cannes…
"il fait des galas dans des discothèques totalement perdues." cette phrase me fait rire !
et donc les gens qui vont dans des discotheques perdues sont des gens perdus???? des paumés.
le public est partout… et feldman davait egalement faire de tout a sa grande epoque, meme ses discotheques "paumés"
la france nexiste pas qu'a paris ni dans les grandes villes….
ya un ailleurs !
« Parfum de vanille, on sent ma famille, y'a pas plus gentille, que cette petite fille ». Pourquoi elle est pas là ? C'est mythique cette chanson, avec le chœur d'enfant marshmallow.
Pour répondre à babydoll François a eu Joy avec Caroline Gardel (son nom d'artiste était Fanny Gardel) et non avec Caroline Legrand (quand on veut sortir sa science il faut quand même être mieux renseigné que ça sinon c'est pas la peine!!).
D'autre part je suis tout à fait d'accord avec mimine, la France ne se limite pas à Paris, Lyon, Marseille ou Bordeaux !!
il est vrai qu'il a complèment quitter le monde médiatique et aucune pub est fait pour ses passages éclaires
c'est pourtant un de mes favoris et je pense qu'on devrait le remettre d'actu. même si son nouvelle album date quand même de 3 ans.
fini pour la tournée 80… d'apres les prochaines dates il n'y sera plus présent…
franchement les enfants!!! moa je prefere françois plutot que tokio hotel ou autre fou qui hurle des insanité a tout bout de chant!!
mimine a raison ya pas que paris dans la france!! moa je lai vu en vrai dans ma ptite ville et jen suis bien contente .
quand au media !!!!! il se fait discret comme mylene farmer et ils sen porte pas plus mal on a pas besoin de savoir quel maillot de bain il porte cet été oui si il a pris du poid on sen balance ! a bientot les forumeur
Ce jeu de mots est très joli et si, comme je le pense, il est totalement involontaire, il l'est encore plus. Bravo jayna.
Il a aussi fait un tube funk avec un groupe qui s'appelle Yellowhand. Je vous laisse cette vidéo juste pour le voir avec une coiffure fausse afro : http://www.dailymotion.com/video/x5whf_francois-fe…
Pourquoi le voit-on si peu ? Manque d'inspiration ? Volonté de prendre de la distance par rapport à la célébrité ? Censure causée par la gaffe du Téléthon ?
L'énigme reste entière.
D'autres suggestions:
-"Rien que pour toi"(1986).
-"Demain,c'est toi",ma préférée,et "Slave"(1987).
-"Le mal de toi".
-"Les valses de Vienne" et "Petit Franck"(1989).
François continue à tourner,à un rythme certes moins effréné(50 dates maximum par an).
Il doit y avoir 3 anciens numéros 1 au Top 50 dans tes suggestions, je ne sais pas si c'est notre vocation à diffuser ces titres…
Même si c'est loin d'être mon artiste préféré, il faut lui reconnaître son titre de fournisseur du plus grand nombre de numéro 1 au vrai Top 50 (1984-1992) en tant qu'interprète. Il doit y en avoir 4.
Il me semble que Wally Boule Noire date de 1983…
A noter également sa présence incongrue comme arrangeur de l'APérobic des Charlots et il me semble qu'il faisait les chœurs dans "Vacances j'oublie tout" d'Elegance
J'ai appris grace à B&M que c'est lui qui chantait "amour de corridor"… Merci à vous, il est trop fort ce site !
Mais savez-vous que c'est lui qui chantait sous un pseudo "Vacances j'oublie tout ; y'a rien à faire du tout !" ???
Sur la page du morceau que tu cites, il y a débat sur cette question : http://www.bide-et-musique.com/song/221.html
François Feldman a fait vraiment des chansons superbes comme "Slave", "Je te retrouverai", "Magic boulevard" ou "Les valses de Vienne" et des chansons plus rythmées comme "C'est toi qui m'as fait", "Joy", "Joue pas" toujours sympathiques mais que j'aime un peu moins. Ses chansons avaient de belles mélodies, des textes corrects (populaires mais de qualité). Bref, ça ressemble un peu à ce que faisait Marc Lavoine à la même époque, je trouve. Il aurait pu continuer comme lui dans cette même veine avec succès. De plus, faits peu connus, Feldman était accompagné sur disque par l'accordéoniste Marcel Azzola sur "Slave" et par l'orchestre Philharmonique de l'opéra de Paris sur "Magic boulevard" et "Les valses de Vienne" en ces années 80 / début 90 où beaucoup d'orchestrations étaient si minimalistes. Bref, il ne se foutait pas de son public. Cependant, il n'a pas voulu jouer aux jeux du Star Système qui comprend souvent des articles craignos dans la presse à deux balles. Tout juste a-t'il fait un peu de people lors de la sortie de "Joy" en single en précisant dans la presse qu'il avait écrit cette chanson pour sa propre fille sans dire le nom de la mère de son enfant. Après le succès de l'album "Magic boulevard" le soufflé est vite retombé malheureusement car je l'aimais beaucoup. Et maintenant, il reste le chanteur d'un tube "Joue pas" voire deux "Les valses de Vienne", et surtout le chanteur "à côté de la plaque" qui a dit "Tout le monde debout" lors du Téléthon. Evidemment, il était pris dans le rythme de sa chanson et ne s'est pas rendu compte de l'énormité de ce qu'il disait. ça prouve au moins qu'il ne chantait pas en play-back. Depuis des années, il traîne cette casserole et ça l'emmerde. Je le comprends. C'est bien dommage. Bref, tout ça est indigne de son talent bien sûr. Heureusement qu'il fait partie de la RFM Party 80 quand même. Autrement, la version originale de "Wally boule noire" date bien de 1984 mais François Feldman a bien repris ce titre sur "Magic boulevard" en 1991.
Autrement, si on le voit moins c'est parce que comme l'explique Pascal Nègre dans son livre "Sans contrefaçon", il avait signé chez Universal qui lui a rendu son contrat. Je vous conseille ce livre. Les raisons données par Pascal Nègre pour expliquer cette rupture de contrat me semblent fausses… Enfin !
Je pense se qui a fait chuter sa carrière, c'est sa participation au Téléthon. En 1996, sur le plateau du Téléthon, François Feldman est invité à chanter ses plus grands tubes. C'est alors qu'il va commaître une gaffe en invitant le public, composé majoritairement de personnes atteintes de myopathie, à se lever. Il s'exclame en disait « Tout le monde debouuuut !… » avant de se rendre compte de sa bourde et de finir sur « …là-bas !! » en désignant une petite partie du public ne se trouvant pas en chaise roulante.
il connis l'un des pires moments de solitude de la télévision française
http://www.dailymotion.com/video/x4unlv_francois-f…
Oui, c'est un peu dommage que cette bourde (et l'acharnement à la repasser ensuite) ait été faite par lui. ç'aurait été fait par des habitués de ce genre de choses tels Eve Angeli, Brigitte Fontaine ou Michaël Youn, ça serait passé nettement plus inaperçu.
Oui, il a dit lui-même que cette bourde lui avait coûté cher. Mais bon, il était pris dans le spectacle. Mais ça l'a fait passer pour un idiot alors qu'il a composé de bien jolies chansons. Et puis, à l'époque de son succès (Fin 80 / Début 90) la presse people n'était pas aussi puissante que maintenant et même s'il était très présent à la radio et à la télévision, on n'en avait rien à faire. Il était là pour chanter ses chansons et faire quelques interviews, pas pour raconter ce qu'il mangeait tous les jours !
(Le 23 / 02 / 2016) : Et moi je l'aimais beaucoup François Feldman dans "Les années Top 50" quand j'étais enfant. Je l'ai même vu durant l'été 1990 sur scène aux Sables d'Olonne dans un spectacle où il y avait aussi Jean-Pierre François, Julie Pietri, Zouk Machine et surtout… le groupe Les Vagabonds ! Lui était en toute fin de soirée. J'étais hyper content. C'était chouette les années "Top 50".
Mais entre François Feldman et Début de soirée (par exemple), j'avais déjà bon goût, même à 8 ans, je préférais déjà les belles mélodies de Feldman ! Et quand j'aime une fois, j'aime pour toujours.
Le 1er artiste à avoir classé 3 titres à la 1ère place du Top 50 : "Valses de Vienne" en 1990, "Petit Frank" en 1991 et "Joy" en 1992.
Record qui sera égalé par Elton John en 1994, puis par Mylène Farmer en 1995 qui l'explosera ensuite (le record hein, pas Feldman)
va vraiment falloir ajouter les valses de vienne :P
Moi, je crois surtout que François Feldman fait beaucoup de jaloux dans le monde de la télévision et des médias. Intègre, bel homme, il doit donner des complexes à beaucoup… Alors, sa soi-disant bourde au Téléthon a dû être une aubaine pour ceux qui ne l'aimait pas. N'importe qui, à sa place, aurait pu sortir ça, un soir de spectacle. Cela n'a rien à voir avec la finesse. Et tout le monde le sait bien. Alors, François, si tu lis ce message, ne sois pas triste, au contraire. C'est plutôt flatteur de susciter la jalousie des imbéciles.
Agator46 : En plus, la bourde de François Feldman a été rééditée au Téléthon 2016 par l'un des chanteurs du groupe Kids United (Vous savez le groupe d'enfants qui,certes, pour l'Unicef, noble cause tout de même, contrairement aux autres groupes d'enfants ayant eu du succès dans le passé, comme Les Poppys et Mini-Star, ne fait pratiquement que reprendre des vieux tubes français.), et qui a dit deux fois : "Levez-vous !" sans se rendre compte de rien, alors qu'au moins François Feldman s'était rendu compte de sa bourde, et avait tenté de rectifier en rajoutant "Là-bas…" désignant une petite partie du public non myopathe.
Mais la pire "casserole" du Téléthon, c'est la chanteuse Aya Nakamura, l'an dernier (Chanteuse de r'n'b aux chansons sans aucun intérêt mais qui semble être loin de se prendre pour n'importe qui), qui, après sa prestation, a été reçue par Nagui qui lui a posé quelques questions et de dire un mot en cette soirée du Téléthon, suite à quoi Aya Nakamura a répondu en remerciant ses fans de la soutenir de plus en plus, et en omettant par elle-même de mentionner le 36-37, numéro de téléphone permettant de faire des dons au Téléthon, qu'elle a quand même fini par donner après avoir été gentiment rembarrée par Nagui.
C'est à croire que les chanteurs actuels n'en ont pas grand chose à faire de se produire au Téléthon et que pour eux, il s'agit d'une émission d'auto-promotion comme une autre.
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !