Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Theo Maassen en de Kapotte Kontjes

Liens
Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
Dans les programmes spéciaux Vignette de Theo Maassen en de Kapotte Kontjes - Lauwe pis (lala versie) 2007 Lauwe pis (lala versie)
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Theo Maassen en de Kapotte Kontjes

2 commentaires
jihemji Le 05/01/2010 à 09:24
Le comédien satirique hollandais Théo Maassen est né à Oegstgeest (Pays-Bas) le 08/12/1966.
A ces débuts, en 1990, il remporte deux des plus grands concours de comédie aux Pays-Bas. Il se produit seul sur scène dans des spectacles de cabaret où il raconte des blagues et des histoires pour amuser le public: "Bepaalde dingen"(94), "Neuk het systeem"(96), "Ruwe pit"(98), "Functionnel naakt" (2002) et "Zonder pardon" (2008). Sa popularité ne cesse de croître grâce notamment à la retransmission de ces spectacles à la télévision nationale .
En 2006, il reçoit le Prix de la critique et le Prins Bernhard Theater Cultuurfonds Prijs.
Il a aussi fait quelques apparitions au cinéma et dans des séries télévisées.
Comme chanteur, il a enregistré les SP "Doodsbedreiging"(menace de mort), une chanson rap sur le manque de liberté d'expression, en 2004 et "Lauwe pis"(Chaude pisse), une chanson carnavalesque qui atteint le n°1 du top hollandais en 2007.

L'artiste a un site officiel: www.theomaassen.nl
Curieuzeneuze Le 29/11/2020 à 14:17
De Kapotte kontjes signifie les culs cassés ! Très fin !
Lauwe pis signifie littéralement pipi tiède. L'expression "ils ne me font pas pisser tiède", comme chanté dans la chanson, signifie "ils ne me rendent pas fou" et est principalement utilisée dans le sud des Pays-Bas. La chanson avec texte traite des problèmes du monde d'une manière humoristique et ironique. Dans les premiers versets, le carnaval est présenté comme un remède aux problèmes de famine en Afrique et aux problèmes du Moyen-Orient. De plus, les Américains sont appelés nazis parce qu'ils ont exterminé les premiers habitants, les indiens. La nourriture chinoise est également critiquée et le terrorisme islamiste est traité. Dans les refrains, il chante des relations sexuelles avec des jeunes filles pendant le carnaval.

La photo du CD est sans doute une ancienne photo d'un prince carnaval avec des enfants.

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !