Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Présentation : Cette version de plus de six minutes n'est pas la version maxi, le titre n'est sorti qu'en 45 tours à l'époque, mais la version de l'album « Paris by night » qui en face A contenait deux chansons, celle-ci et la chanson titre de près de 12 minutes.
Elles portent un blouson noir
Elles fument le cigare
Font parfois un enfant
Par hasard !
Et dès que vient le soir
Elles courent dans le néant
Vers des plaisirs provisoires
Où sont les femmes ?
Avec leurs gestes pleins de charme
Dites-moi où sont les femmes ?
Femmes, femmes, femmes, femmes
Où sont les femmes ?
Qui ont des rires pleins de larmes
Auraient-elles perdu leur flamme
Flamme, flamme, flamme, flamme
Où sont les femmes ?
Elles ne parlent plus d'amour
Elles portent les cheveux courts
Et préfèrent les motos aux oiseaux
Elles ont dans le regard
Quelque chose d'un robot
Qui étonne même les miroirs
Où sont les femmes ?
Qu'on embrasse et puis qui se pâment
Dites-moi, où sont les femmes ?
Femmes, femmes, femmes, femmes
Où sont les femmes ?
Qui ont ces drôles de vague à l'âme
Qu'on caresse et puis qui planent
Planent, planent, planent, planent
Où sont les femmes ?
Où sont les femmes ?
Qui vivent au bout des télégrammes
Dites-moi, où sont les femmes ?
Femmes, femmes, femmes, femmes
Où sont les femmes ?
A la fois si belles et si pâles
Aux yeux qui traînent et qui flânent
Flânent, flânent, flânent, flânent
Où sont les femmes ?
Avec leurs gestes pleins de charme
Dites-moi où sont les femmes ?
Femmes, femmes, femmes, femmes
Où sont les femmes ?
Qui ont des rires pleins de larmes
Auraient-elles perdu leur flamme
Flamme, flamme, flamme, flamme
Où sont les femmes ?
Où sont les femmes ?
Où sont les femmes ?
Où sont les femmes ? ……
Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit.
Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part.
xxilLe 07/01/2001 à 18:21
Je me souviens de l'interview de Raphaël Mehzrahi avec Patrick en face de lui… quand il lui a balancé qu'apparemment il n'avait sans doute jamais du les trouver ces femmes en question
jibedLe 09/03/2001 à 22:01
on a encore jamais fait mieux que patrick en futale à paillettes…. Quel charisme
oxyjarreLe 27/03/2001 à 11:20
C'est Jean Michel Jarre qui a écrit cette chanson !
xxilLe 12/05/2001 à 17:32
J'ai entendu récemment que ce gars, au début de sa carrière à l'époque d'I love America, était sorti avec Mélanie Griffith qui elle avait quelque chose comme 18 ans…
jaymanLe 25/11/2001 à 03:53
L'effet de l'intro est génial… la suite retombe un peu… Par contre, le texte, je sais pas s'il faut le prendre au premier ou au second degré?
DoriaLe 12/04/2002 à 00:40
Jean-Michel Jarre est co-auteur.
LovegunLe 25/05/2002 à 10:28
Eh oui, Doria, J.M Jarre a écrit la musique de ce titre. Mais il ne s'en est pas vanté par la suite. Quoiqu'il en soit, c'est un bon titre, très représentatif de son époque. Bien sûr, la disco a des côtés agaçants et ce n'est forcément écoutable tous les jours, j'en conviens.
Quant à Patrick Juvet, c'était vraiment une superstar à l'époque. Le problème, c'est qu'il a aussi brûlé la chandelle par les 2 bouts à la fin des années 70, d'où la tête qu'il a maintenant. Comme l'a dit un jour Julien Lepers à l'antenne de R.T.L ( authentique ) :"Patrick, il a tout essayé, sauf la dynamite".
Bref, il n'a pas survécu aux années 70. C'est un peu dommage car il avait un réel talent ( "La Musica" ). Claude François ne s'y était pas trompé puisque Juvet lui avait écrit "Le Lundi au Soleil". D'ailleurs, détail amusant, il avait fignolé cette chanson avec un copain à lui inconnu à l'époque : Yves Lecoq. En effet, ce dernier l'avait aidé en prenant les mimiques, et la voix de Cloclo afin que Juvet puisse mieux faire "coller" la chanson au personnage.
Récemment, Patrick Juvet est repassé sur France 2, dans une émission sur les années 70. A priori, il prépare un nouvel album. Alors, techno ( son trip actuel - il n'a pas renoncé aux ecstas ) ou revival disco ? on verra bien…
xdLe 09/07/2002 à 18:50
La face B du 45T est également de J.M. Jarre : "les bleus au cœur". Tres belle chanson (lente, en voix plus grave), avec beaucoup d'effets de synthétiseur comme dans "Equinoxe"
mulanLe 06/08/2002 à 09:26
La chanson à vieilli mais moins que Juvet. J'aimais certains titre de l'époque , la musica entre autre.
batignollesLe 30/08/2002 à 16:30
On peut rigoler des paroles,mais elles sont quand même moins crétines que la moyenne des chansons disco de l'époque… il y a quand même une certaine recherche !
PitcairnLe 17/10/2002 à 07:45
Passer de Patrick Juvet à Antonio Banderas : le spectre des goûts masculins de Melanie Griffith doit couvrir à peu près l'ensemble de l'humanité.
grgatzbyLe 30/10/2002 à 14:23
D'accord avec Batignolles (30/08/2002), cette chanson tsigmatise bien le tournant de la liberation sexuelle des annees 70, il suffisait d'ecouter…
ljutignyLe 18/12/2002 à 17:08
J'adooore la wahwah funky sur l'intro ! ca c'est grand !
reullievLe 18/12/2002 à 17:14
c'est une version top flashy ou c'est ma radio qui bogue ?
On sait toujours pas ou elles sont finalement…
misteur.tiLe 21/12/2002 à 23:52
Où sont les femmes ? Au bout de vingt-cinq ans, il ne les a toujours pas trouvées. Il ne doit pas beaucoup les chercher ;-) Pour la musique, Jean Michel Jarre assume, ou en tout cas il assumait dans le Fréquenstar qui lui fut consacré (il y a fort longtemps, je le concède). Il assume aussi "les mots bleus" de Christophe, c'est dire…
Babe519Le 15/01/2003 à 11:00
Un des morceaux les plus écoutables qu'ait jamais pu faire JMJ ;-)) alias Jean-Michel Jarre… plus connu généralement pour ses compositions genre « Beethoven des mérous » ou « Rachmaninov à trois accords en loop des trous noirs du fond de la galaxie ».
Un grand fumiste reconnu !
Ici au moins, ça kiffe au sec sur un dancefloor ! Z'y va, yeah !
gouduriskLe 17/01/2003 à 10:10
JMJ faisait des trucs pas mal sur Equinoxe et Oxygène. Il a juste un peu de mal à comprendre que dans ses opus (opi pour les puristes) suivants la technique avait évoluée… pas lui!
miroufLe 02/02/2003 à 08:51
Pourquoi c'est marqué "extrait" sur la pochette ? Si c'est vraiment qu'un extrait, j'imagine meme pas la version longue maxi !
ramjamLe 13/02/2003 à 17:16
Ca passe toujours dans une soirée disco, la preuve que ca a marché…
omdaLe 03/01/2004 à 00:14
quand je l'ai entendu pour la première fois du cd 70 à l'heure j'ai cru que c'est une femme bref ce que je peux dire c'est que la musique de jean michelle jarre s'imposait à cet époque
ZehnvorskLe 13/01/2004 à 15:40
Oh les gars! Pour la Xème fois : JARRE A ECRIT LES PAROLES, PAS LA MUSIQUE DE CE TITRE ! (idem pour les "Mots Bleus" de Christophe). Juvet est vraiment un bon compositeur
uroboreLe 13/01/2004 à 17:57
sublîme chanson, j'aime le disco au moins ça rythme un peu…
hre mgbyeLe 04/03/2004 à 13:13
zehnvorsk : tu fais bien de le rappeller, mais c'est vrai que la carrière de jarre est spéciale, puisque il a d'abord été parolier avant de se spécialiser dans la musique instrumentale… d'où la confusion, sans doute ! Moi quand j'étais petit j'aimais beaucoup Jarre, jusque vers "les concerts en chine"; après, j'ai grandi, ou alors c'est lui qui a changé, mais j'aime toujours ce que j'aimais avant… Et Juvet, j'ai découvert après, mais ça marchait terrible à l'époque ! Dommage qu'il ait sauté à pied joint sur la vague disco, je préférais la période pop "rappelle-toi minette"…
ilébolebidéLe 27/12/2004 à 20:30
Rendons à César… La compil "L'essentiel" de Patrick Juvet mentionne :
Où sont les femmes (J.-M. Jarre/P. Juvet), Direction musicale : Jean-Michel Jarre
Même chose pour "Les Bleus au cœur" (qui n'est pas l'hymne d'une équipe de foot).
CurieuzeneuzeLe 16/03/2005 à 10:06
Et alors ilébolebidé ? Même si JMJ a participé à l'éxecution, c'est Patrick Juvet qui a écrit la musique ! L'ordre indiqué ne prouve rien. ;o)
boggleLe 10/05/2005 à 23:14
Y'a quelques temps, je l'ai entendue sur France Inter… mais version Wampas :
1/ C'est beaucoup plus crédible que quand Juvet qui chante ;
2/ Le "disco-punk" ça arrache pas mal.
greggggLe 27/08/2005 à 23:15
Je l'ai vu dans un gala au casino de St Malo (je n'ai rien à dire je jouais le rôle d'un pirate : entre intermittents on se comprend). C'était le vrai !! Il avait un nouveau morceau : "ça c'est paris" vous connaissez ?
knariLe 20/03/2006 à 23:04
En tout cas elles sont pas chez lui, les femmes… Ah et puis ces paroles, quand même… Vous en connaissez des femmes qui courent dans le néant vers des plaisirs provisoires ?
CostelloLe 03/05/2006 à 11:02
Un titre tout simplement excellent, qui reste bien incrusté dans la tête.
Je l'ai croisé dans la rue, lorsqu'il a fait la foire, dans ma bonne ville de Sedan.
Un type bien : les paroles sont énigmatiques, c'est de l'hermétisme à la Mallarmé, quand à la musique tubesque de Jarre, on dépasse définitivement les sommets…
bidikilLe 24/01/2007 à 21:52
un appel : quelqu'un sur ce site a par hasard le passage télé où Juvet est entouré de danseurs , chez Drucker je pense, voici quelques années ou lors d'une rétro années 80 ? Ca groovait ferme !! Où sont les danseuses ;)
OtheymLe 04/01/2009 à 16:11
"JMJ faisait des trucs pas mal sur Equinoxe et Oxygène. Il a juste un peu de mal à comprendre que dans ses opus (opi pour les puristes) suivants la technique avait évoluée… pas lui!"
==>>Il était tellement a la ramasse qu'il utilisait déja le numérique pour ls Chants Magnétiques, et que Zoolook est (mais ce n'est qu'un avis personnel) un album avant gardiste où l'utilisation de samples est la mieux exploitée à l'époque…
Apres Zoolook c'est sur il s'est contenté de faire comme avant… en moins bien
Mais ca y est il a rattrapé "le wagon de l'évolution" et il s'est résolu a pondre un truc comme Teo & Tea… suivre son temps n'est pas gage de qualité. Idem pour Kraftwerk.
videoman13Le 12/03/2011 à 22:39
En realite, le texte est une chanson assez visionnaire puisque c'est une denonciation des femmes elevees au feminisme extremiste et se comportant comme des hommes…
hugLe 23/09/2013 à 02:10
Oui, c'est vrai que cette chanson est en réalité une chanson qui traite du féminisme des années 70. Patrick Juvet a même dit qu'à l'époque, les féministes n'aimaient pas cette chanson. Par contre, c'est Jean-Michel Jarre qui a conseillé à Patrick de prendre sa voix de tête pour la chanter parce qu'il trouvait drôle qu'il chante ce texte avec une voix de femme !
markyoloupLe 25/06/2018 à 07:37
J'ai découvert cette chanson à l'émission radiophonique "Pour un flirt" sur les ondes de Rock Détente.
1nonos1Le 24/08/2018 à 21:01
En tout cas super intro !
hre mgbyeLe 23/12/2019 à 19:53
À la réécoute de ce titre, je trouve que videoman13 et hug qui ont parfaitement mis le doigt sur une lecture de cette chanson que je n'avais jamais faite, peut-être parce que l'évolution de la société m'y amène maintenant : ce texte est totalement macho, puisque dans les refrains il regrette la disparition des femmes de ses fantasmes, fragiles et sensuelles, qui se pâment en présence d'un homme, remplacées (voir les couplets) par des femmes plus indépendantes, qui mènent leurs vies comme bon leur semble, ne demandent pas la permission aux hommes pour faire des enfants et on troqué l'évanescence pour la détermination. En gros c'est « Où sont les vraies femmes, y'a plus que des camionneuses ! »
Même Sardou n'avait pas été aussi loin avec son « Être une femme » ! D'ailleurs imaginez ce texte chanté par Sardou, Ringo, Johnny, enfin un mâle sévèrement burné, ça aurait fait méchamment réac. La grosse rigolade, c'est d'avoir fait chanter ce texte finalement très coincé par Patrick Juvet, qui cultivait l'ambiguïté depuis son deuxième album, sur une rythmique disco, avec une voix de tête. Du coup tout le monde a grassement rigolé, « arf arf, c'est sûr qu'il les a pas trouvées, les femmes, le Patrick » sans voir (moi le premier) le sens véritable du texte.
Je m'en vas écouter les paroles des chansons, tiens, si ça se trouve « Prendre un enfant » ça parle d'un viol pédophile !
bidesqueLe 08/04/2020 à 14:57 https://www.youtube.com/watch?v=sIelmyKyMkI
Pour la version "où sont les masques ?" spéciale coronavirus, pour danser tous ensemble pendant le confinement (en maintenant une distance d'1 mètre au moins, et en se lavant bien les mains évidemment)
SkyfredLe 14/06/2020 à 22:49
Quel intro terrible…. vers la fin la musique fait pense à Sylvester " you make me feel " . L'un des meilleurs titres Disco de la période disco de Juvet….
vvfdLe 15/03/2021 à 09:02
Midi premiere 13 juin 1978
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !
Je me souviens de l'interview de Raphaël Mehzrahi avec Patrick en face de lui… quand il lui a balancé qu'apparemment il n'avait sans doute jamais du les trouver ces femmes en question
on a encore jamais fait mieux que patrick en futale à paillettes…. Quel charisme
C'est Jean Michel Jarre qui a écrit cette chanson !
J'ai entendu récemment que ce gars, au début de sa carrière à l'époque d'I love America, était sorti avec Mélanie Griffith qui elle avait quelque chose comme 18 ans…
L'effet de l'intro est génial… la suite retombe un peu… Par contre, le texte, je sais pas s'il faut le prendre au premier ou au second degré?
Jean-Michel Jarre est co-auteur.
Eh oui, Doria, J.M Jarre a écrit la musique de ce titre. Mais il ne s'en est pas vanté par la suite. Quoiqu'il en soit, c'est un bon titre, très représentatif de son époque. Bien sûr, la disco a des côtés agaçants et ce n'est forcément écoutable tous les jours, j'en conviens.
Quant à Patrick Juvet, c'était vraiment une superstar à l'époque. Le problème, c'est qu'il a aussi brûlé la chandelle par les 2 bouts à la fin des années 70, d'où la tête qu'il a maintenant. Comme l'a dit un jour Julien Lepers à l'antenne de R.T.L ( authentique ) :"Patrick, il a tout essayé, sauf la dynamite".
Bref, il n'a pas survécu aux années 70. C'est un peu dommage car il avait un réel talent ( "La Musica" ). Claude François ne s'y était pas trompé puisque Juvet lui avait écrit "Le Lundi au Soleil". D'ailleurs, détail amusant, il avait fignolé cette chanson avec un copain à lui inconnu à l'époque : Yves Lecoq. En effet, ce dernier l'avait aidé en prenant les mimiques, et la voix de Cloclo afin que Juvet puisse mieux faire "coller" la chanson au personnage.
Récemment, Patrick Juvet est repassé sur France 2, dans une émission sur les années 70. A priori, il prépare un nouvel album. Alors, techno ( son trip actuel - il n'a pas renoncé aux ecstas ) ou revival disco ? on verra bien…
La face B du 45T est également de J.M. Jarre : "les bleus au cœur". Tres belle chanson (lente, en voix plus grave), avec beaucoup d'effets de synthétiseur comme dans "Equinoxe"
La chanson à vieilli mais moins que Juvet. J'aimais certains titre de l'époque , la musica entre autre.
On peut rigoler des paroles,mais elles sont quand même moins crétines que la moyenne des chansons disco de l'époque… il y a quand même une certaine recherche !
Passer de Patrick Juvet à Antonio Banderas : le spectre des goûts masculins de Melanie Griffith doit couvrir à peu près l'ensemble de l'humanité.
D'accord avec Batignolles (30/08/2002), cette chanson tsigmatise bien le tournant de la liberation sexuelle des annees 70, il suffisait d'ecouter…
J'adooore la wahwah funky sur l'intro ! ca c'est grand !
c'est une version top flashy ou c'est ma radio qui bogue ?
On sait toujours pas ou elles sont finalement…
Où sont les femmes ? Au bout de vingt-cinq ans, il ne les a toujours pas trouvées. Il ne doit pas beaucoup les chercher ;-) Pour la musique, Jean Michel Jarre assume, ou en tout cas il assumait dans le Fréquenstar qui lui fut consacré (il y a fort longtemps, je le concède). Il assume aussi "les mots bleus" de Christophe, c'est dire…
Un des morceaux les plus écoutables qu'ait jamais pu faire JMJ ;-)) alias Jean-Michel Jarre… plus connu généralement pour ses compositions genre « Beethoven des mérous » ou « Rachmaninov à trois accords en loop des trous noirs du fond de la galaxie ».
Un grand fumiste reconnu !
Ici au moins, ça kiffe au sec sur un dancefloor ! Z'y va, yeah !
JMJ faisait des trucs pas mal sur Equinoxe et Oxygène. Il a juste un peu de mal à comprendre que dans ses opus (opi pour les puristes) suivants la technique avait évoluée… pas lui!
Pourquoi c'est marqué "extrait" sur la pochette ? Si c'est vraiment qu'un extrait, j'imagine meme pas la version longue maxi !
Ca passe toujours dans une soirée disco, la preuve que ca a marché…
quand je l'ai entendu pour la première fois du cd 70 à l'heure j'ai cru que c'est une femme bref ce que je peux dire c'est que la musique de jean michelle jarre s'imposait à cet époque
Oh les gars! Pour la Xème fois : JARRE A ECRIT LES PAROLES, PAS LA MUSIQUE DE CE TITRE ! (idem pour les "Mots Bleus" de Christophe). Juvet est vraiment un bon compositeur
sublîme chanson, j'aime le disco au moins ça rythme un peu…
zehnvorsk : tu fais bien de le rappeller, mais c'est vrai que la carrière de jarre est spéciale, puisque il a d'abord été parolier avant de se spécialiser dans la musique instrumentale… d'où la confusion, sans doute ! Moi quand j'étais petit j'aimais beaucoup Jarre, jusque vers "les concerts en chine"; après, j'ai grandi, ou alors c'est lui qui a changé, mais j'aime toujours ce que j'aimais avant… Et Juvet, j'ai découvert après, mais ça marchait terrible à l'époque ! Dommage qu'il ait sauté à pied joint sur la vague disco, je préférais la période pop "rappelle-toi minette"…
Rendons à César… La compil "L'essentiel" de Patrick Juvet mentionne :
Où sont les femmes (J.-M. Jarre/P. Juvet), Direction musicale : Jean-Michel Jarre
Même chose pour "Les Bleus au cœur" (qui n'est pas l'hymne d'une équipe de foot).
Et alors ilébolebidé ? Même si JMJ a participé à l'éxecution, c'est Patrick Juvet qui a écrit la musique ! L'ordre indiqué ne prouve rien. ;o)
Y'a quelques temps, je l'ai entendue sur France Inter… mais version Wampas :
1/ C'est beaucoup plus crédible que quand Juvet qui chante ;
2/ Le "disco-punk" ça arrache pas mal.
Je l'ai vu dans un gala au casino de St Malo (je n'ai rien à dire je jouais le rôle d'un pirate : entre intermittents on se comprend). C'était le vrai !! Il avait un nouveau morceau : "ça c'est paris" vous connaissez ?
En tout cas elles sont pas chez lui, les femmes… Ah et puis ces paroles, quand même… Vous en connaissez des femmes qui courent dans le néant vers des plaisirs provisoires ?
Un titre tout simplement excellent, qui reste bien incrusté dans la tête.
Je l'ai croisé dans la rue, lorsqu'il a fait la foire, dans ma bonne ville de Sedan.
Un type bien : les paroles sont énigmatiques, c'est de l'hermétisme à la Mallarmé, quand à la musique tubesque de Jarre, on dépasse définitivement les sommets…
un appel : quelqu'un sur ce site a par hasard le passage télé où Juvet est entouré de danseurs , chez Drucker je pense, voici quelques années ou lors d'une rétro années 80 ? Ca groovait ferme !! Où sont les danseuses ;)
"JMJ faisait des trucs pas mal sur Equinoxe et Oxygène. Il a juste un peu de mal à comprendre que dans ses opus (opi pour les puristes) suivants la technique avait évoluée… pas lui!"
==>>Il était tellement a la ramasse qu'il utilisait déja le numérique pour ls Chants Magnétiques, et que Zoolook est (mais ce n'est qu'un avis personnel) un album avant gardiste où l'utilisation de samples est la mieux exploitée à l'époque…
Apres Zoolook c'est sur il s'est contenté de faire comme avant… en moins bien
Mais ca y est il a rattrapé "le wagon de l'évolution" et il s'est résolu a pondre un truc comme Teo & Tea… suivre son temps n'est pas gage de qualité. Idem pour Kraftwerk.
En realite, le texte est une chanson assez visionnaire puisque c'est une denonciation des femmes elevees au feminisme extremiste et se comportant comme des hommes…
Oui, c'est vrai que cette chanson est en réalité une chanson qui traite du féminisme des années 70. Patrick Juvet a même dit qu'à l'époque, les féministes n'aimaient pas cette chanson. Par contre, c'est Jean-Michel Jarre qui a conseillé à Patrick de prendre sa voix de tête pour la chanter parce qu'il trouvait drôle qu'il chante ce texte avec une voix de femme !
J'ai découvert cette chanson à l'émission radiophonique "Pour un flirt" sur les ondes de Rock Détente.
En tout cas super intro !
À la réécoute de ce titre, je trouve que videoman13 et hug qui ont parfaitement mis le doigt sur une lecture de cette chanson que je n'avais jamais faite, peut-être parce que l'évolution de la société m'y amène maintenant : ce texte est totalement macho, puisque dans les refrains il regrette la disparition des femmes de ses fantasmes, fragiles et sensuelles, qui se pâment en présence d'un homme, remplacées (voir les couplets) par des femmes plus indépendantes, qui mènent leurs vies comme bon leur semble, ne demandent pas la permission aux hommes pour faire des enfants et on troqué l'évanescence pour la détermination. En gros c'est « Où sont les vraies femmes, y'a plus que des camionneuses ! »
Même Sardou n'avait pas été aussi loin avec son « Être une femme » ! D'ailleurs imaginez ce texte chanté par Sardou, Ringo, Johnny, enfin un mâle sévèrement burné, ça aurait fait méchamment réac. La grosse rigolade, c'est d'avoir fait chanter ce texte finalement très coincé par Patrick Juvet, qui cultivait l'ambiguïté depuis son deuxième album, sur une rythmique disco, avec une voix de tête. Du coup tout le monde a grassement rigolé, « arf arf, c'est sûr qu'il les a pas trouvées, les femmes, le Patrick » sans voir (moi le premier) le sens véritable du texte.
Je m'en vas écouter les paroles des chansons, tiens, si ça se trouve « Prendre un enfant » ça parle d'un viol pédophile !
https://www.youtube.com/watch?v=sIelmyKyMkI
Pour la version "où sont les masques ?" spéciale coronavirus, pour danser tous ensemble pendant le confinement (en maintenant une distance d'1 mètre au moins, et en se lavant bien les mains évidemment)
Quel intro terrible…. vers la fin la musique fait pense à Sylvester " you make me feel " . L'un des meilleurs titres Disco de la période disco de Juvet….
Midi premiere 13 juin 1978
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !